.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Valentino; Hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentino J. Mancini

~ messages : 3
~ en ville depuis : 18/01/2013
Valentino J. Mancini




Valentino; Hurricane Empty
MessageSujet: Valentino; Hurricane Valentino; Hurricane EmptyVen 18 Jan - 15:28




Prénom P². Nom
Ft. Ian Somerhalder
je suis né(e) le 30 Novembre 1987 dans la belle ville de Pairs et aujourd'hui j'ai donc vingt-cinq ans. je suis céibataire[/color], d'ailleurs, je fais partie des People always leave à mes heures perdus. depuis trois ans je suis chirurgien et souvent on me dit que je ressemble à Ian Somerhalder.
Behind the screen
Suis-je vraiment obligé de donner mon nom, je dirais qu'on me surnomme Adé, j'ai découvert se forum sur d'autre, je ne serais dire le nom, mon personnage est un scénario, et très beau forum j'adore le concept vraiment, j'en suis fan.


More about me
Il est né en France et y a toujours vécu.
~ Cela ne fait que deux ans qu'il est à Sydney.
~ Il vient d'une famille aisé étant donné que son père et un directeur d'une grande boutique de luxe sur Paris.
~ Il est très narcissique et ne cesse de te vanter.
~ Il aime les femmes, mais il est très respectueux vis a vis d'elles.
~ Il aime rire, c'est plutôt un grand enfant mais par contre il a un sale caractère, il peut s'énerver pour des futilité.
~ Il est cependant très calme, patient et posé. Il est très a l'écoute des problèmes des autres. Il n'est cependant pas très sociable, il est très renfermé, et ne dévoile pratiquement jamais ses sentiments.
~ Il déteste tout ce qui est mielleux et très niais, il va toujours bien. Il a toujours le sourire.
~ Il adore la musique, il a d'ailleurs appris la guitare et le piano, étant jeune il était dans un petit groupe de cartier. Il était le premier guitariste.
~ Il est chirurgien depuis trois ans.
~ Son premier prénom aurait du être Jader, mais son père ayant des origines italienne a préféré mettre 'Valentino' en premier, il n'aime cependant pas qu'on l'appelle ainsi, il préfère Mancini, ou bien Jader.
~ Il a un tatouage sur l'avant bras, il l'a fait étant jeune il le regrette armement.
~ Il aurait aimé vivre pendant le 18ème siècle, il aurait été 'Maréchale ferrant' selon lui. Il est protecteur de la nature, et aime particulièrement les animaux, le panda est son animal préféré.






Dernière édition par Valentino J. Mancini le Ven 18 Jan - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentino J. Mancini

~ messages : 3
~ en ville depuis : 18/01/2013
Valentino J. Mancini




Valentino; Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Valentino; Hurricane Valentino; Hurricane EmptyVen 18 Jan - 15:35




This is my story
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes. tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes




Revenir en haut Aller en bas
Talia-Jaymes C.-Rhodes

~ messages : 26
~ en ville depuis : 15/01/2013
Talia-Jaymes C.-Rhodes




Valentino; Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Valentino; Hurricane Valentino; Hurricane EmptyVen 18 Jan - 15:49

IAN Valentino; Hurricane 2312883081
bienvenue sur TLW et bon courage pour ta fiche Valentino; Hurricane 664441412 Valentino; Hurricane 838451726
Revenir en haut Aller en bas
Valentino J. Mancini

~ messages : 3
~ en ville depuis : 18/01/2013
Valentino J. Mancini




Valentino; Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Valentino; Hurricane Valentino; Hurricane EmptyVen 18 Jan - 21:39

CANDICE. Valentino; Hurricane 1822059364
Je t'en remercie !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Valentino; Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Valentino; Hurricane Valentino; Hurricane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentino; Hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ THE LAST WAVES ~ :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Stop, show me your passeport-