.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Marley-Rose Everdeen

~ messages : 6
~ en ville depuis : 16/01/2013
S. Marley-Rose Everdeen




marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyMer 16 Jan - 12:32




Sullybeth Marley-Rose Everdeen
Ft. Célébrité
je suis né(e) le 22 décembre dans la belle ville de Canberra et aujourd'hui j'ai donc 20 ans. je suis célibataire, d'ailleurs, je fais partie des free as air à mes heures perdues. depuis un an je suis étudiante en psychologie et souvent on me dit que je ressemble à Ashley Benson.
Behind the screen
Vous me demandez vraiment de raconter ma vie là ? Et ça vous fait pas peur ? Nah mais vous êtes dingues les gens. Parce que me connaissant, une fois que je suis partie sur l'histoire de ma vie, on m'arrête plus. C'est genre le truc impossible. Mais je vais essayer de modérer mes pulsions. marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique 248604097
Sooo, moi c'est gipsy.heart ou Chloé, enchantée guys. Ça déchire comme prénom, right ? J'ai 15 ans, même si on peut quasiment dire que j'en ai 16 pour maintenant Rolling Eyes j'habite dans l'extrême nord de la France. Sans déconner, j'suis limite plus proche de Londres que de Paris (a) Mon téléphone ? 06 87 88 .. & le reste c'est pour ceux que j'aime, mouhahahaa marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique 2295731696 Sinon, faut pas faire trop attention à mon humour pourri ou à mon esprit tordu. Parait que passé un certain cap, ça s'guérit plus c'bordel Arrow


More about me
Ҩ certaines personnes ont peur des insectes ou des clowns, mais Marley fait dans l'original à ce niveau-là. Pour sa part, elle a une peur bleue des coquelicots, et ce depuis toujours. Ҩ elle ne se sépare jamais du pendentif représentant le symbole hippie, offert par son meilleur ami quand elle avait 15 ans. Ҩ elle a deux tatouages : le premier, à l'intérieur du poignet gauche, représente le symbole de l'infini, tandis que le second, très bas sur le côté droit de son ventre -si bas que peu de personne l'ont déjà vu- représente trois oiseaux s'envolant. Ҩ cette fille, c'est une vraie bouche à sucre. Une fois qu'elle a touché au pauvre petit bonbon qui passait malencontreusement sous son nez, elle ne peut plus s'arrêter. En général, ces petits instants de folie lui arrivent quand elle déprime, quand elle se sent seule, ou qu'elle s'ennuie. Heureusement pour elle, elle ne sacrifierait son footing matinal pour rien au monde. Ҩ c'est une vraie quiche en maths et en physique, une véritable traumatisée des sciences, qui refuse d'admettre qu'elle utilise bien un peu de maths dans la vie de tous les jours. Mais pour compenser son incapacité scientifique, c'est un vrai cordon bleu, une pro de l'organisation, et une magicienne. Eh ouais, elle fait disparaitre des bouteilles plus vite que son ombre ! Ҩ elle est végétarienne depuis qu'elle a 19 ans, et écologiste ainsi que féministe, par dessus le marché. Elle est fort capable de courir après quelqu'un qui a laissé tomber consciemment un papier pour lui faire la morale. Ҩ marley est une vrai geek et elle l'assume. Elle est imbattable à Mario Kart, et une déesse de Call Of Duty. Vraiment, si vous tenez à la vie, évitez de la lancer sur la play, vous pourrez plus l'arrêter. De plus, elle est accro à tout un tas de séries, et notamment The Walking Dead. De toute façon, dès qu'il y a un peu de sang, vous pouvez être sûr qu'elle sera là. Ҩ oui, elle a vraiment un chat nommé Biscotte. C'est son matou rien qu'à elle, son chat noir de sorcière, et même s'il fait souvent chier son monde, elle l'aime son chachou. Ҩ étant donné que c'est assez serré niveau budget, elle partage un appartement avec Naël, son pote de toujours. Autant dire que les deux réunis dans 50m², ça fait un peu désordre.






Dernière édition par S. Marley-Rose Everdeen le Lun 21 Jan - 18:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Marley-Rose Everdeen

~ messages : 6
~ en ville depuis : 16/01/2013
S. Marley-Rose Everdeen




marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyMer 16 Jan - 12:34




This is my story
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Tumblr_m65wkdiehY1r54o22
Canberra ► le 02 septembre 2000 « Maman maman ! C'est quoi le camion dehors ? » Marley-Rose se détacha de la fenêtre pour aller rejoindre sa mère dans la cuisine, en train de leur préparer des muffins pour le gouter. « Nos nouveaux voisins mon petit lion. » « C'est des meubles nos voisins ? » Elle pencha la tête sur le coté, intriguée par cette possibilité, et sa mère éclata de rire, comme à chaque fois qu'elle sortait une absurdité. Elle baissa la tête et s'assit sur une chaise avant de croiser les bras sur sa petite poitrine, boudant sa mère qui se moquait d'elle, des larmes emplissant lentement ses yeux. En voyant cela, sa mère reprit son sang froid et déposa un baiser dans ses cheveux. « Mais non ma chérie. Ce sont les meubles de nos voisins. Eux, ils ne vont pas tarder à arriver, j'en suis sûre. »Comme pour confirmer ses dires, un bruit de moteur de fit entendre. Aussitôt, Marley-Rose sauta sur ses pieds pour retourner à son poste d'observation, avant de revenir en courant. « Maman ! Maman ! Dis, je peux aller jouer Naël ? C'est lui qui m'a laissé s'asseoir à sa table. » Sa génitrice ne savait que trop bien qui était ce petit Naël, puisque son petit monstre blond n'avait de cesse de lui en parler depuis maintenant une demi-heure qu'elle était rentrée de l'école. Elle soupira en souriant et hocha la tête en signe d'assentiment. Alors, Marley traversa la maison au pas de course, claqua la porte derrière et courut embêter son nouveau camarade préféré.

marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Ash-benzo-ashley-benson-ashley-benzo-eyes-gif-Favim.com-366999
Canberra ► le 12 juin 2009 Un autre médecin passa devant elle sans même lui adresser un regard, tandis que son père continuait de hurler à qui voulait bien l'entendre que sa fille était totalement folle à lier et qu'il allait l'envoyer dans un pensionnat catholique pour filles où elle serait obligée de porter une jupe, si elle continuait à enchainer connerie sur connerie. Elle remonta un peu la poche de glace sur son bras et elle se mordit la lèvre pour ne pas hurler à la mort. Oh, elle allait le tuer oui. Une mort lente et douloureuse, des heures de tortures à n'en plus finir. Après cela, la mort serait un cadeau, sa douce délivrance. Et là, Marley aurait sa vengeance. Oh oui, elle allait lui faire payer chèrement son bras cassé... Et son père qui n'arrêtait pas de rabâcher la même chose depuis tout à l'heure commençait sérieusement à lui taper sur le système. Elle allait exploser quand Naël, revint avec un KitKat dans les mains. Elle ne put s'empêcher de loucher dessus tandis qu'il avançait vers une Marley morte de faim, qui voyait sa friandise préférée approcher au ralenti. « Marley, arrête de baver en regardant ce bout de chocolat. Surtout que j'ai l'impression que tu vas me sauter dessus. » Sa seule réaction fut de tendre son bras valide vers lui, toujours hypnotisée par son en-cas. Naël leva les yeux au ciel avant de le lui donner. Aussitôt, les yeux de la jeune femme s'allumèrent, oubliant totalement la douleur lancinante de son bras.« Naël, tu sais que tu viens de remonter légèrement dans mon estime ? » Ça, c'est ce qu'on appelle le pouvoir du chocolat...


marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Tumblr_m6jsje761s1qaud6go1_500
une route perdue, en direction de Sydney ► le 15 septembre 2012 Marley, plus calme que jamais, regardait le paysage défiler derrière la vitre. Le silence régnait dans l'habitacle, uniquement percé par le grésillement de la radio qui galérait à capter trois malheureuses ondes. Elle tourna la tête et son regard tomba sur Naël, rappelant à son esprit ce qu'il s'était passé, quelques jours plus tôt.
FLASHBACK
Marley-Rose claqua la porte de sa chambre et s'effondra le long de celle-ci, les larmes roulant sur ses joues brisant le silence pesant qui régnait sur la pièce. Un flot incontrôlable de pensées tourbillonnait dans son esprit. Elle se souvint du jour où son père l'avait laissée monter sur sa planche de surf pour la première fois. Du jour où il était revenu avec un petit chien, enveloppé dans une couverture, qu'il tenait fermement contre lui. Ou encore de cette fois où il avait surpris Naël dans la chambre de sa fille chérie en pleine nuit, l'un contre l'autre. Ils ne faisaient absolument rien de mal (pour une fois qu'ils préparaient pas un mauvais coup), parlant simplement de tout et de rien, mais le géniteur de la blondinette avait toujours eu du mal à comprendre ce lien étrange qui les unissait. Mais ce soir, rien de tout cela n'avait encore de l'importance. Ce soir-là était différent, et il le serait toujours, maintenant que son père était mort, seule famille de sang qu'il lui restait encore.
Marley releva la tête et essuya ses larmes d'un revers rageur de la main, se remettant brusquement sur ses pieds. Elle attrapa la première valise qui lui passa sous la main et y entassa des brassées de vêtements dans un mouvement fiévreux, les larmes continuant de rouler silencieusement sur sa peau rougie. Enfermée dans cette bulle de chagrin et de détresse, elle n'entendit pas sa fenêtre s'ouvrir. « Hé blondie, t'es au courant que t'as l'droit de répondre quand je ... Oh putain ! Marley, qu'est-ce qu'il se passe ? » Il s'approcha d'elle et lui ouvrit les bras. La jeune femme s'y blottit sans se faire prier, heureuse de pouvoir se raccrocher à lui pour reprendre son souffle. Il passa ses bras autour de ses épaules, la protégeant du monde extérieur. Lorsque enfin ses larmes se tarirent, elle releva la tête et ouvrit la bouche pour lui annoncer la mort de son père, mais il posa un doigt sur ses lèvres. Il avait compris. Il savait que le père de la blondinette avait un cancer et, en voyant l'état de Marley, il avait compris que tout était fini. D'un regard, elle lui fit comprendre qu'elle le remerciait de ne pas l'avoir obligée à prononcer ces quelques mots, comme si le fait de ne pas le dire rendait tout ceci moins réel. Naël lui sourit avant que son regard ne tombe sur sa valise, posée sur le lit. Il la désigna du menton, une pointe de suspicion dans son regard. « Marley, c'est quoi ce bordel ? » La jeune femme suivit son regard, comme si elle avait oublié l'existence du sac de voyage. Voyant qu'elle n'était pas décidée à répondre, il reprit. « Je rêve ou t'allais te faire la mal sans rien dire à personne ? » « Je... Je peux plus rester à Canberra. Il faut que je change d'air si j'veux pas devenir dingue... » « Et moi dans ce bordel ?! T'en fais quoi de ton super poto, hein ? » Elle plongea son regard dans le sien, pleine d'un espoir suppliant. « Pars avec moi ... Je t'en prie Naël, je pourrais pas continuer à vivre ici. Je sais bien que c'est égoïste ce que je te demande, mais on en a toujours parlé de ce voyage, et... » « Ferme-la, Everdeen. Je sais pourquoi tu veux partir, et je sais aussi qu'on s'est juré de jamais s'abandonner. Tu te souviens ? » Un sourire taquin se dessina sur le visage de Naël et, quand elle comprit, elle ne put empêcher les larmes de lui remonter aux yeux, un immense sourire étirant ses lèvres. Il essuya les indésirables du bout du pouce, réduisant la distance qui les séparait. « Ah nan hein, tu te remets pas à pleurer ! T'es beaucoup plus belle quand tu souris ... Et que t'es en maillot de bain. Aïeuh ! » Elle lui avait donné un coup de poing joueur dans l'épaule, heureuse de cette petite parenthèse mettant de côté la disparition de son père. « Tu l'mérites, espèce de pervers. » « Ouais, bah le pervers, il va pas beaucoup dormir cette nuit, parce qu'il va devoir attendre que sa blondasse s'endorme avant de rentrer chez lui pour faire son sac et être de retour à la première heure. » La jeune femme passa ses bras autour de son cou et lui murmura un merci au creux de l'oreille.
FIN DU FLASHBACK
Et maintenant, ils étaient là, dans ce coin paumé. Une pluie fine s'abattait lentement sur le pare-brise désormais. Naël tourna la tête vers la jeune femme et lui sourit, comme s'il avait senti son regard sur lui. Il pointa le doigt vers un panneau qui devait franchement se faire chier comme une moule sur un rocher. « Eh, Bethou-baisetout, look. Sydney nous souhaite la bienvenue »






Dernière édition par S. Marley-Rose Everdeen le Lun 21 Jan - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia-Jaymes C.-Rhodes

~ messages : 26
~ en ville depuis : 15/01/2013
Talia-Jaymes C.-Rhodes




marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyMer 16 Jan - 12:47

bienvenue marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique 838451726 je sais pas trop si j'ai le droit de poster ici Arrow mais j'ai un gros coup de coeur pour Ashley donc je te dirais bien Benzo marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique 1822059364 mais ça dépend aussi de ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
S. Marley-Rose Everdeen

~ messages : 6
~ en ville depuis : 16/01/2013
S. Marley-Rose Everdeen




marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyMer 16 Jan - 13:22

CANDICOLA I love you marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique 2312883081
merci I love you
Je pense en faire une fille assez enjouée, toujours souriante, qui serait restée une grande enfant dans l'âme :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Isla-Luz C. Levy-River

~ messages : 27
~ en ville depuis : 13/01/2013
Isla-Luz C. Levy-River




marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyMer 16 Jan - 14:17

Bienvenue marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique 2312883081 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas I love you .
Je te dirais Benson aussi, car elle gère marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique 1822059364 .
Revenir en haut Aller en bas
Talia-Jaymes C.-Rhodes

~ messages : 26
~ en ville depuis : 15/01/2013
Talia-Jaymes C.-Rhodes




marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyMer 16 Jan - 15:30

En lisant ta description je te dirais définitivement Benson alors marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique 838451726 il nous faudra un lien marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique 664441412
Revenir en haut Aller en bas
S. Marley-Rose Everdeen

~ messages : 6
~ en ville depuis : 16/01/2013
S. Marley-Rose Everdeen




marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyMer 16 Jan - 16:49

NINA, la femme de ma vie marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique 838451726 marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique 838451726 marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique 838451726
merci I love you

& ça y est, c'est parti pour Benson :vgb:

talia (+) no problem pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isla-Luz C. Levy-River

~ messages : 27
~ en ville depuis : 13/01/2013
Isla-Luz C. Levy-River




marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyMer 16 Jan - 16:55

Vient on se mari marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique 1822059364 .
Revenir en haut Aller en bas
S. Marley-Rose Everdeen

~ messages : 6
~ en ville depuis : 16/01/2013
S. Marley-Rose Everdeen




marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyMer 16 Jan - 16:56

OWIII marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique 1822059364 allez, prépare ta robe, je t'embarque à Vegas marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique 2312883081 marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique 838451726
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

marley-rose ∞ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hazel (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ THE LAST WAVES ~ :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Stop, show me your passeport-