.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Camelya ৩ pretty girl you should be smiling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camelya B. Everhart

~ messages : 3
~ en ville depuis : 15/01/2013
Camelya B. Everhart




Camelya ৩ pretty girl you should be smiling   Empty
MessageSujet: Camelya ৩ pretty girl you should be smiling Camelya ৩ pretty girl you should be smiling   EmptyMar 15 Jan - 21:59




Camelya Bliss Everhart
Ft. Emma Stone
je suis né(e) le 6 juin dans la belle ville de Sidney et aujourd'hui j'ai donc 24 ans. je suis en couple[/color], d'ailleurs, je fais partie des
Earth it grooves
à mes heures perdus. depuis 1 an enseignante en maternelle et souvent on me dit que je ressemble à Emma Stone.
Behind the screen
Coucou, moi c'est heartbeat. ou Catherine. J'ai 21 ans. J'ai trouvé le forum via bazzart et je l'ai trouvé superbe donc jai décider de m'inscrire. Je suis assez présente, en général je me connecte tous les jours, tout dépend de mon horaire. J'espère que ce forum connaîtra beaucoup de succès (a)


More about me
dans cette partie tu raconte des moments importants, le caractères, des petites manies... enfin tout ce qu'on devrait savoir sur ton personnage. dans cette partie tu raconte des moments importants, le caractères, des petites manies... enfin tout ce qu'on devrait savoir sur ton personnage. dans cette partie tu raconte des moments importants, le caractères, des petites manies... enfin tout ce qu'on devrait savoir sur ton personnage. dans cette partie tu raconte des moments importants, le caractères, des petites manies... enfin tout ce qu'on devrait savoir sur ton personnage.






Dernière édition par Camelya B. Everhart le Mar 15 Jan - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camelya B. Everhart

~ messages : 3
~ en ville depuis : 15/01/2013
Camelya B. Everhart




Camelya ৩ pretty girl you should be smiling   Empty
MessageSujet: Re: Camelya ৩ pretty girl you should be smiling Camelya ৩ pretty girl you should be smiling   EmptyMar 15 Jan - 21:59




This is my story
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes. tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes




Revenir en haut Aller en bas
Isla-Luz C. Levy-River

~ messages : 27
~ en ville depuis : 13/01/2013
Isla-Luz C. Levy-River




Camelya ৩ pretty girl you should be smiling   Empty
MessageSujet: Re: Camelya ৩ pretty girl you should be smiling Camelya ৩ pretty girl you should be smiling   EmptyMar 15 Jan - 22:05

STONE I love you .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas (;.
Revenir en haut Aller en bas
Camelya B. Everhart

~ messages : 3
~ en ville depuis : 15/01/2013
Camelya B. Everhart




Camelya ৩ pretty girl you should be smiling   Empty
MessageSujet: Re: Camelya ৩ pretty girl you should be smiling Camelya ৩ pretty girl you should be smiling   EmptyMar 15 Jan - 22:08

Nina I love you
Merci et je n'hésiterai pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Talia-Jaymes C.-Rhodes

~ messages : 26
~ en ville depuis : 15/01/2013
Talia-Jaymes C.-Rhodes




Camelya ৩ pretty girl you should be smiling   Empty
MessageSujet: Re: Camelya ৩ pretty girl you should be smiling Camelya ৩ pretty girl you should be smiling   EmptyMer 16 Jan - 15:36

Oh Stone I love you et dire que j'ai hésité avec elle Camelya ৩ pretty girl you should be smiling   838451726
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Camelya ৩ pretty girl you should be smiling   2312883081
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Camelya ৩ pretty girl you should be smiling   Empty
MessageSujet: Re: Camelya ৩ pretty girl you should be smiling Camelya ৩ pretty girl you should be smiling   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camelya ৩ pretty girl you should be smiling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ THE LAST WAVES ~ :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Stop, show me your passeport-