.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia-Jaymes C.-Rhodes

~ messages : 26
~ en ville depuis : 15/01/2013
Talia-Jaymes C.-Rhodes




(+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. Empty
MessageSujet: (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. EmptyMar 15 Jan - 21:33




Talia-Jaymes. Clarke-Rhodes
Ft. Candice Accola
je suis née le vingt-deux septembre dans la belle ville de Sydney et aujourd'hui j'ai donc Vingt-trois ans. je suis officiellement mariée[/color], d'ailleurs, je fais partie des Earth it grooves à mes heures perdus. depuis deux je suis interne en chirurgie générale et souvent on me dit que je ressemble à Candice Accola.
Behind the screen
Alors moi c'est mélodie mais j'utilise plus millie sur tout ce qui est rpg, puisque c'est mon surnom dans la vie réelle. J'ai 21 en Juin. Sinon j'ai atterri sur le forum grâce à de la magie et me voilà inscrite parce que j’ai pas pu résister non plus sérieusement c'est une publicité sur bazzart qui m'a emmené ici. Je suis un peu folle sur les bords il paraît mais vous vous en rendrez compte par vous-même Arrow . Mon personnage est le fruit complet de mon imagination débordante What a Face Arrow . Et voilà je pense que c'est tout je vous ai tout dis ah et je serais connecté sans doute tous les jours I love you .


More about me
(✣) La jeune femme est mariée à son petit-ami de lycée depuis maintenant quatre ans. Sur le coup ça semblait être une très bonne idée sauf qu'elle n'en est plus très sûre aujourd'hui et pourtant elle l'aime son mari. (✣) Talia est la maman d'une jolie de petite fille de trois ans, qui répond au nom de Maddie Clarke-Rhodes. La jeune femme est tombé enceinte un an après son mariage alors qu'elle était étudiante et bien que ce soit l'une des meilleurs choses qui lui soit arrivé, elle n'a pas vu sa fille depuis plus de six mois maintenant. (✣) Elle n'a pas vu sa famille, c'est-à-dire son mari et sa fille depuis maintenant deux ans. La jeune blonde a appris qu'elle était malade et a pris peur bien sûr sa maladie ne va pas la tuer sur le champ, il faut juste qu'elle fasse attention, mais entre un mariage jeune, un bébé qui est arrivé alors qu'elle n'avait même pas fini ses études et ça, elle n'a pas su gérer et à quitter Sydney pour Melbourne et la voilà qui revient en ville.(✣) Bien que ses parents lui en ont beaucoup voulu lorsqu'elle est parti du domicile familiale et surtout pour aller se marier aussi jeune, ce qui n'était absolument pas dans leur plan, leurs rapports se sont relativement améliorés et il faut dire qu'avec une petite fille qui venait de naître ils allaient pas non plus en vouloir à leur fille éternellement, du coup c'est sa maman qui lui donne des nouvelles de sa famille et elle sait qu'il faudra qu'elle prenne le temps de rentrer chez elle un jour. (✣) Faire la cuisine est l'un de ses passe-temps favori, lorsqu'elle n'a rien à faire, vous la trouverez sans doute en train de faire un gâteau ou de tester une nouvelle recette. Elle aime ça, c'est un bon moyen pour l'apaiser et c'est relaxant, du moins pour elle. (✣) La jeune blonde sous ses airs de jeune femme calme a un très fort caractère. Dans la plupart des cas, vous aurez affaire à une jeune femme douce, sociable, généreuse, toujours un sourire aux lèvres et prête à aider les autres. Mais lorsqu'elle prend quelqu'un en grippe, c'est pour durer, autant lorsqu'elle aime elle est d'une douceur inouïe et pourrait tout faire pour l'autre personne autant lorsqu'elle déteste, elle peut se montrer sans coeur.






Dernière édition par Talia-Jaymes C.-Rhodes le Mar 15 Jan - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia-Jaymes C.-Rhodes

~ messages : 26
~ en ville depuis : 15/01/2013
Talia-Jaymes C.-Rhodes




(+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. Empty
MessageSujet: Re: (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. EmptyMar 15 Jan - 21:35




This is my story
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
« Tu vas quoi ?!? » Inutile de dire que James Banner était loin d’être content de la décision que sa fille, qui venait tout juste de finir ses années lycées, venait de prendre. Le père de famille secoua la tête en se demandant si c’était une blague et si une caméra était cachée quelque part dans la demeure familiale et que sa fille était juste en train de rigoler. « Je vais me marier. » Inutile de dire que Talia savait plus que bien ce qu’elle faisait, elle avait réfléchit bien longuement avant d'accepter la demande en mariage de Caleb et une fois qu'elle l'avait fait, il avait fallu qu'elle en parle à ses parents . Une chose était clair dans la tête de la jeune blonde. Caleb était vraiment l'homme de sa vie et bien qu'elle semblait encore bien jeune pour prendre une décision aussi importante que celle de se marier, elle ne comptait pas revenir sur son choix et puis elle avait dix-huit ans c'est pas comme si c'était une petite gamine de seize ans qui pensait qu'elle pouvait aller se marier. « Tu ne penses pas que vous êtes encore un peu trop jeune talia ? » La jeune femme se retourna vers sa mère et soupira. La réaction de ses parents n’était pas une surprise pour elle puisqu’elle savait qu’ils allaient le prendre comme ça. Ils avaient déjà prévu les grands points de l’histoire de leur fille unique et devenir la femme de quelqu'un aussi jeune n’était pas l’un de ses points. « Je compte bien épouser Caleb l'année prochaine même sans votre accord même si ça me ferait longuement plaisir que vous acceptiez... » Et elle regarda son père se lever du salon et s’en aller dans son bureau sans dire un mot de plus. Quant à sa mère, elle la regardait comme si elle voulait lui faire changer d’avis sauf que la décision de miss Clarke était plus que prise et puis de toutes les façons ce n’était pas comme si ses parents pouvaient choisir pour elle ce qu’elle comptait faire de sa vie. Et c’est comme ça que deux mois après son dix-neuvième anniversaire, la jeune femme était désormais madame Clarke-Rhodes, la femme de Caleb Rhodes et bien que se marier aussi jeune avait l'air fou pour elle c'était l'une des meilleures décision qu'elle avait prise. « Hey hubby»La jeune femme était en train de se changer lorsque celui qu'elle oouvait désormais appelé "mari" entra dans la chambre et se posa sur le cadre de la porte l'observant. « Coucou femme, tu veux me dire pourquoi tu as cette petite mine? »C'est dans des moments comme celui-là qu'elle se disait qu'elle ne pouvait vraiment rien lui cacher, c'était l'homme de sa vie, son mari et l'une des personnes qui la connaissait le mieux sans aucun doute. « Rien , c'est juste que j'aurais aimé que mon père soit là » Lui répondit-elle avec un petit sourire. Ses parents n'avaient toujours pas accepter sa décision et bien qu’elle était mariée et heureuse, elle aurait quand même préféré qu'ils soient présents pour elle. « T'inquiètes pas je suis sûre qu'il reviendra de lui-même». Elle se contenta d'hocher la tête avant d'aller dans les bras qu'il lui tendait. Elle espérait vraiment qu'il avait raison parce que ne plus parler à ses parents n'était pas toujours facile.

« Talia tu vas me fuir encore longtemps ?» Et nous y voilà un deux ans après leur mariage« Je... Je suis désolée c'est pas que je te fuis. Je pense juste que se marier n'est pas une si bonne idée. » Il soupira devant la réponse de la jeune femme avant de se positionner devant elle. « C'est bien ça le problème, tu nous compares à des statistiques. Mes parents ne sont plus ensembles et ça ne m'a pas empêché de te demander de m'épouser pourtant... » La jeune femme se contenta de soupirer en le regardant partir. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas envie d'être sa femme, bien au contraire elle en était plus qu'heureuse, c'est juste que plus le temps passait plus elle se disait que ses parents n'avait pas eu si tord que ça se marier n'était peut-être pas une si bonne idée que ça. La voilà âgée de vingt-et-un ans, mariée depuis deux ans et maman d'une petite fille d'un an les choses allaient beaucoup trop vite pour elle, bien trop vite d'ailleurs. « Caleb attends... Je.. Je suis désolée. » Elle n'avait pas eu d'autre choix que de le suivre, se quitter sur des non-dits n'était vraiment pas son habitude et elle n'avait pas forcément envie de se disputer. « Que tu doutes c'est normal ça m'arrive aussi mais que tu veuilles tout arrêter ça je ne comprends pas, penses un peu à Maddie.» Et cette fois il l'avait vraiment planté là et s'en était allé. Et c'est ainsi qu'il passèrent deux mois à s'éviter et ne se parle que lorsque Maddie est concernée. Deux mois où tout était entendu jusqu'à une visite chez le médecin.
"Caleb,
Je suis complètement désolée mais je ne peux plus. J'ai essayé de prendre sur moi, de me dire que tout allait s'arranger mais ce n'est pas le cas te je ne peux pas nous voir nous déchirer comme ça pour rien. Je suis tellement désolée. S'il-te-plaît prends soin de Maddie et ne doute jamais du fait que je vous aime, qui sait peut-être que la séparation est ce qu'il nous faut pensant un certain temps.
Je t'aime tellement et je suis tellement désolée,
Talia"

Elle repensait encore à cette lettre qu'elle lui avait écrit comme si c'était hier. Et pourtant deux ans étaient passées. Deux longues années où elle a appris à vivre avec son problème au coeur - problème encore très grave mais auquel elle devait faire attention tout en se ménageant - deux années où sa famille lui avait tellement manquée et où elle passait par sa mère pour avoir des nouvelles de Caleb et de Maddie. Et la voilà de retour à Sydney après deux longues années. Prête à revoir sa famille et à affronter ses vieux démons, du moins c'est ce qu'elle pense. Parce qu'elle n'est peut-être pas aussi prête qu'elle ne le pense.






Dernière édition par Talia-Jaymes C.-Rhodes le Mar 15 Jan - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isla-Luz C. Levy-River

~ messages : 27
~ en ville depuis : 13/01/2013
Isla-Luz C. Levy-River




(+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. Empty
MessageSujet: Re: (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. EmptyMar 15 Jan - 21:44

MA PREMIÈRE MEMBRE Razz .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas et pour moi je te dirais Candice Accola I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Talia-Jaymes C.-Rhodes

~ messages : 26
~ en ville depuis : 15/01/2013
Talia-Jaymes C.-Rhodes




(+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. Empty
MessageSujet: Re: (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. EmptyMar 15 Jan - 21:47

On fait péter le champagne ? Arrow
Plus sérieusement merci ma belle Very Happy et oui Candice me tente fortement vu le nombre de fois où je la joue sur les forums Very Happy et puis Nina quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isla-Luz C. Levy-River

~ messages : 27
~ en ville depuis : 13/01/2013
Isla-Luz C. Levy-River




(+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. Empty
MessageSujet: Re: (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. EmptyMar 15 Jan - 21:50

Han Millie chérie, je ne savais pas que c'était toi I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Talia-Jaymes C.-Rhodes

~ messages : 26
~ en ville depuis : 15/01/2013
Talia-Jaymes C.-Rhodes




(+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. Empty
MessageSujet: Re: (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. EmptyMar 15 Jan - 21:52

Euh .... C'est grave si j'ai un trou de mémoire ? Arrow



Dernière édition par Talia-Jaymes C.-Rhodes le Mar 15 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isla-Luz C. Levy-River

~ messages : 27
~ en ville depuis : 13/01/2013
Isla-Luz C. Levy-River




(+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. Empty
MessageSujet: Re: (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. EmptyMar 15 Jan - 21:55

Ce n'est pas grave (a). Je me trompe peut-être, je connaissais juste une fille qu'on surnommait Millie aussi c'est pour ça (;.
Revenir en haut Aller en bas
Talia-Jaymes C.-Rhodes

~ messages : 26
~ en ville depuis : 15/01/2013
Talia-Jaymes C.-Rhodes




(+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. Empty
MessageSujet: Re: (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. EmptyMar 15 Jan - 22:03

non mais c'est moi. Gourde comme je suis j'ai genre complètement oublié : oui oui *débile.com* Arrow

aaaah ma Christelle/Elena/nina/(...) I love you I love you vas-t tapes-moi t'as le droit Arrow ton forum il est à tomber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isla-Luz C. Levy-River

~ messages : 27
~ en ville depuis : 13/01/2013
Isla-Luz C. Levy-River




(+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. Empty
MessageSujet: Re: (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. EmptyMer 16 Jan - 14:24

J'ai adoré ton histoire I love you .




Félicitation, tu es validé(e)
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Je te souhaite la bienvenue chez les GROUPES. Maintenant que tu rejoins The Last Waves, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX (se trouvant sur la gauche de ton écran) sont à ta disposition. Tu veux aider TLW ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.






Dernière édition par Isla-Luz C. Levy-River le Mer 16 Jan - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia-Jaymes C.-Rhodes

~ messages : 26
~ en ville depuis : 15/01/2013
Talia-Jaymes C.-Rhodes




(+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. Empty
MessageSujet: Re: (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. EmptyMer 16 Jan - 15:29

oh merci I love you (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. 838451726
non non t'es pas folle t'inquiètes c'est bien moi (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. 13909970 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Isla-Luz C. Levy-River

~ messages : 27
~ en ville depuis : 13/01/2013
Isla-Luz C. Levy-River




(+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. Empty
MessageSujet: Re: (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. EmptyMer 16 Jan - 15:54

J'ai modifié le message de validation, je viens de le faire (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. 13909970 .
Revenir en haut Aller en bas
Talia-Jaymes C.-Rhodes

~ messages : 26
~ en ville depuis : 15/01/2013
Talia-Jaymes C.-Rhodes




(+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. Empty
MessageSujet: Re: (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. EmptyMer 16 Jan - 16:09

Je viens de voir Very Happy je fais tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. Empty
MessageSujet: Re: (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. (+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) if i get it all down on paper, it's no longer inside of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ THE LAST WAVES ~ :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Stop, show me your passeport :: Great, you can stay in the country-