.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 HEAVEN + Tell me now where is my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Swann

~ messages : 2
~ en ville depuis : 16/01/2013
Heaven Swann




HEAVEN + Tell me now where is my soul. Empty
MessageSujet: HEAVEN + Tell me now where is my soul. HEAVEN + Tell me now where is my soul. EmptyMer 16 Jan - 17:28




Heaven Swann
Ft. Rosie Huntington
je suis née le quinze octobre mille neuf cent quatre-vingt-sept dans la belle ville de Berlin, en Allemagne et aujourd'hui j'ai donc 24 ans. Je suis fiancée, d'ailleurs, je fais partie des Water wets à mes heures perdus. Depuis 1 an je suis assistante vétérinaire et souvent on me dit que je ressemble à Rosie Huntington.
Behind the screen
qui est tu derrière l'écran ? donne-nous le maximum d'information comme comment tu t'appelle, où as-tu connu le forum, comment le trouve-tu et surtout si ton personnage est un scénario, poste vacant ou un inventé. tu es libre de le faire à ta façon.


More about me
dans cette partie tu raconte des moments importants, le caractères, des petites manies... enfin tout ce qu'on devrait savoir sur ton personnage. dans cette partie tu raconte des moments importants, le caractères, des petites manies... enfin tout ce qu'on devrait savoir sur ton personnage. dans cette partie tu raconte des moments importants, le caractères, des petites manies... enfin tout ce qu'on devrait savoir sur ton personnage. dans cette partie tu raconte des moments importants, le caractères, des petites manies... enfin tout ce qu'on devrait savoir sur ton personnage.






Dernière édition par Heaven Swann le Mer 16 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Swann

~ messages : 2
~ en ville depuis : 16/01/2013
Heaven Swann




HEAVEN + Tell me now where is my soul. Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN + Tell me now where is my soul. HEAVEN + Tell me now where is my soul. EmptyMer 16 Jan - 17:28




This is my story
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes. tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes tu écriras ton histoire en une trentaine de lignes




Revenir en haut Aller en bas
Isla-Luz C. Levy-River

~ messages : 27
~ en ville depuis : 13/01/2013
Isla-Luz C. Levy-River




HEAVEN + Tell me now where is my soul. Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN + Tell me now where is my soul. HEAVEN + Tell me now where is my soul. EmptyMer 16 Jan - 18:02

Bienvenue HEAVEN + Tell me now where is my soul. 2312883081 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas HEAVEN + Tell me now where is my soul. 838451726 .
Revenir en haut Aller en bas
Talia-Jaymes C.-Rhodes

~ messages : 26
~ en ville depuis : 15/01/2013
Talia-Jaymes C.-Rhodes




HEAVEN + Tell me now where is my soul. Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN + Tell me now where is my soul. HEAVEN + Tell me now where is my soul. EmptyVen 18 Jan - 15:51

Oh Rosie I love you
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche HEAVEN + Tell me now where is my soul. 838451726
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




HEAVEN + Tell me now where is my soul. Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN + Tell me now where is my soul. HEAVEN + Tell me now where is my soul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEAVEN + Tell me now where is my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ THE LAST WAVES ~ :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Stop, show me your passeport-