.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix ~ some words are better left unsaid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia-Jaymes C.-Rhodes

~ messages : 26
~ en ville depuis : 15/01/2013
Talia-Jaymes C.-Rhodes




(m) au choix ~  some words are better left unsaid.  Empty
MessageSujet: (m) au choix ~ some words are better left unsaid. (m) au choix ~  some words are better left unsaid.  EmptyMer 16 Jan - 15:50




Prénom(s) au choix, Caleb pour le scénario. Rhodes
Ft. Au choix
je suis né le date de naissance au choix dans la belle ville de Sidney et aujourd'hui j'ai donc Entre 24 et 25 ans. je suis officiellement marié, même si j’ai pas vu ma femme depuis deux ans [/color], d'ailleurs, je fais partie des nom du groupe au choix à mes heures perdus. depuis nombre d’année au choix je suis étude ou métier au choix et souvent on me dit que je ressemble à Ian Somerhalder/Joseph Morgan/PaulWesley/Tyler Heochlin.
Your story
Tu écris dans cette partie l'histoire de ton scénario. La façon est libre.


More about me
Talia-Jaymes C.-Rhodes feat Candice Accola ~ Caleb et Talia ça remonte l'époque du lycée. La jeune femme était en seconde et lui en terminal lorsqu'ils se sont rencontrés et le courant est tout simplement bien passé entre eux deux. Si bien passé que deux ans après leur rencontre c'est-à-dire tout juste après que la jeune blonde est fini ses années lycées et ait eu son diplôme le jeune brun l'a demandé en mariage. Chose qu'elle a tout simplement accepté. Et tout juste après ses 19 ans, la jeune blonde avait épousé Caleb. Puis après tout c'était tout simplement vite enchaîné. Elle était tombée enceinte l'année suivante et avant ses vingt-et un ans la jeune femme avait accouché d'une ravissante petite fille qu'ils avaient appelé Maddie. Mais les choses n'étant jamais simple quelque temps après la naissance de la petite Talia appris qu'elle avait une maladie de coeur et ayant pris peur elle avait fuit toutes les choses qui lui arrivaient en un si court espace de temps. Elle avait quitté Sydney pour Melbourne, passant par l'intermédiaire de sa mère pour avoir des nouvelles de Maddie et Caleb sauf que là voilà de retour aujourd'hui, bien décidée à tout faire pour récupérer sa famille. Mais après deux ans d'absence, les choses sont-elles comme elle les avait laissées et surtout Caleb voudra-t-il bien lui pardonner ça elle en doutait fortement et pourtant elle ne se voyait pas sans lui.







Dernière édition par Talia-Jaymes C.-Rhodes le Ven 18 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia-Jaymes C.-Rhodes

~ messages : 26
~ en ville depuis : 15/01/2013
Talia-Jaymes C.-Rhodes




(m) au choix ~  some words are better left unsaid.  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ~ some words are better left unsaid. (m) au choix ~  some words are better left unsaid.  EmptyMer 16 Jan - 15:52

plus.un pour le blabla (m) au choix ~  some words are better left unsaid.  838451726
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ~ some words are better left unsaid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ THE LAST WAVES ~ :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Wait, you're very expected-