.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 William ♣ Tu connais mon nom pas mon histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William H.J Smith

~ messages : 3
~ en ville depuis : 16/01/2013
Age : 27
William H.J Smith




William ♣ Tu connais mon nom pas mon histoire !  Empty
MessageSujet: William ♣ Tu connais mon nom pas mon histoire ! William ♣ Tu connais mon nom pas mon histoire !  EmptyMer 16 Jan - 10:32




William Harron Jule Smith
Ft. Zayn Malik
je suis né le 12 Janviers 1993 dans la belle ville de Sydney et aujourd'hui j'ai donc 20 ans. je suis Célibataire[/color], d'ailleurs, je fais partie des Free as air
à mes heures perdus. depuis 3 ans je suis je suis livreur de pizza et souvent on me dit que je ressemble à Zayn Malik.
Behind the screen
Bonjours à tous, je m'appelle Aurore, et j'ai 15 ans, dans moins de 18 jours j'en aurais 16 William ♣ Tu connais mon nom pas mon histoire !  248604097. J'ai créer ce personnage de A à Z. J'ai connue ce forum grâce à un mail que j'ai réussies et après une longue hésitation, j'ai décidé de prendre l'avatar de Zayn Malik. Je serait présente assez souvent, mais je répondrais à mes sujets le week-end, vendredi soir et le mercredi après les devoirs. Je suis étudiante en classe de seconde dans un lycée agricole dans la ville de Narbonne. Et pour finir, je sais pas si vous le savais, mais moi je ne crois plus au papa Noël et je sais très bien que papa et maman m'ont mentis tous ce temps, pas vous ? Razz William ♣ Tu connais mon nom pas mon histoire !  13909970


More about me
Il aime la musique - Il est pakistanais - il joue de la guitare régulièrement pour se détendre - c'est un livreur de pizza, mais il peut-être quelques fois en cuisine - c'est un très grand coureur de jupon - il n'ait pas prés de se mettre en couple avec une fille - il est trop gamin dans sa tête - les animaux est une grande de sa vie - Ces parents n'ont pas pu lui payer des études pour devenir vétérinaire - par contre il fait du bénévolat dans un foyer d'abandon pour les chiens - Il a d'ailleurs adoptée deux chiens qu'il a appelé : Chocolat et Carmel. Il chante uniquement dans sa douche. Quand il ne travaille pas, il aime aller dans les bars avec qu'un seul but, ramener une fille chez lui. Il vit tous seul avec ses deux chiens - il ne sait pas que sa grand soeur et en vérité sa tante et que ces parents est en faite ces grands-parents - il regarde encore, malgré son âge bob l'éponge et les looney tunes - il aime beaucoup le sport, il surf, il joue au football et il joue au tennis.






Dernière édition par William H.J Smith le Mer 16 Jan - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
William H.J Smith

~ messages : 3
~ en ville depuis : 16/01/2013
Age : 27
William H.J Smith




William ♣ Tu connais mon nom pas mon histoire !  Empty
MessageSujet: Re: William ♣ Tu connais mon nom pas mon histoire ! William ♣ Tu connais mon nom pas mon histoire !  EmptyMer 16 Jan - 10:32




This is my story
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
« Lucie, mais qu'est-ce que tu fais ? » La jeune femme âgée de 21 qui venait de rentrer de la maternité était en ce moment en train de mettre son blouson. Il était plus de trois heures 30 du matin, à ses pieds se trouvaient ses valises. La jolie brune se tourna vers sa mère et dit : « Maman, je croyais que tu dormais. » La mère Lucie était en ce moment devant elle, les bras croiser en robe de chambre. « J'ai entendu du bruit, tu ne comptes pas partir ? » Elle ravala sa salive avant de dire : « Si maman, je compte partir. Je crois que je me suis trompé c'est trop dur de s'occuper de ce gamin. Je ne veux pas de cette vie moi, je suis trop jeune et ne suis pas capable d'élever cet enfant. » La jeune fille était en ce moment en train de boutonner son blouson, elle avait regardé sa mère droit dans les yeux. « Je ne veux pas qu'il soit dans un centre d'adoption, il doit connaître sa vraie famille, mais moi je ne veux pas faire partie de sa vie je ne suis pas prête. Tu comprends maman ? » La mère se rapprocha d'elle avant de lui dire : « Et tu comptes faire quoi de lui alors ? Tu as réfléchi à lui ? » Elle lui répondit de suite : « Grâce à toi, j'ai eu une enfance magnifique et je veux qu'il est la chance même que moi. Maman, je te confis ce petit, vous êtes les parents qu'il lui faut. » La mère eut les gros yeux et surpris par sa réaction et lui dit : « Lucie, on ne peut pas ton père et moi. » « Je suis désolée maman, mais moi je ne le ferais pas. » Elle prit ses affaires et sortie de l'appartement avec ses affaires. Et depuis on a plus entendu parler de la petite Lucie.


« William ! Tu sais que tu me fait honte franchement. Je n'ai jamais vue quelqu'un d’imprudent que toi !! Réfléchis avant d'agir » Le petit était le bras dans le plâtre, il était donné d'un arbre alors qu'il voulait sauver une chat qui été coincé. « Mais maman, le chaton était coincé dans l'arbre, je n'allais pas le laisser coincée, si ? » La mère qui aide son fils à enlever sa veste étant donné qu'il est paralyser dit : « Je ne t'ais pas dis que tu ne devais pas l'aider, mais juste que tu pourrais faire attention à ce que tu faisais. %ais après, je ne dis pas non plus que si tu ne serais pas monter dans l'arbre, tu ne serais pas avec ton bra dans le plâtre. » Le jeune garçon âgé de 12 ans regarda sa mère d'un air ''cause toujours'' et lui dit après s'être assis sur une chaise dans la cuisine. « Je n'allais quand même pas laisser ce pauvre petit animal sans défense tout seul dans l'arbre. Tu devrais plutôt être fière de moi au lieux de me prendre pour un gamin qui allaire de prendre des énorme risque dans sa vie. » Sa mère le regarda d'un air, ''du me parle autrement avant de lui répondre : « Mon coeur, tu es mon héros, je l'ai toujours su, mais je t'en pris. Ne prends pas risque, je ne veux pas que tu te blesses comme aujourd'hui, je ne veux pas qu'il t'arrive quelques choses de grave. Je ne le supporterais pas. Tu me le promets, hein ? » Il regarda sa mère avant de dire : « Promis ma maman Wink I love you »






Dernière édition par William H.J Smith le Jeu 17 Jan - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isla-Luz C. Levy-River

~ messages : 27
~ en ville depuis : 13/01/2013
Isla-Luz C. Levy-River




William ♣ Tu connais mon nom pas mon histoire !  Empty
MessageSujet: Re: William ♣ Tu connais mon nom pas mon histoire ! William ♣ Tu connais mon nom pas mon histoire !  EmptyMer 16 Jan - 14:20

Bienvenue I love you .
Fight pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas William ♣ Tu connais mon nom pas mon histoire !  2312883081 .
Revenir en haut Aller en bas
Talia-Jaymes C.-Rhodes

~ messages : 26
~ en ville depuis : 15/01/2013
Talia-Jaymes C.-Rhodes




William ♣ Tu connais mon nom pas mon histoire !  Empty
MessageSujet: Re: William ♣ Tu connais mon nom pas mon histoire ! William ♣ Tu connais mon nom pas mon histoire !  EmptyMer 16 Jan - 15:34

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
William H.J Smith

~ messages : 3
~ en ville depuis : 16/01/2013
Age : 27
William H.J Smith




William ♣ Tu connais mon nom pas mon histoire !  Empty
MessageSujet: Re: William ♣ Tu connais mon nom pas mon histoire ! William ♣ Tu connais mon nom pas mon histoire !  EmptyMer 16 Jan - 16:32

Merci beaucoup à vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




William ♣ Tu connais mon nom pas mon histoire !  Empty
MessageSujet: Re: William ♣ Tu connais mon nom pas mon histoire ! William ♣ Tu connais mon nom pas mon histoire !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William ♣ Tu connais mon nom pas mon histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ THE LAST WAVES ~ :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Stop, show me your passeport-