.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Elanora ♣ nous ne sommes pas faits pour entrer dans des cases.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elanora C. Tuder

~ messages : 5
~ en ville depuis : 15/01/2013
Age : 35
Elanora C. Tuder




Elanora ♣ nous ne sommes pas faits pour entrer dans des cases. Empty
MessageSujet: Elanora ♣ nous ne sommes pas faits pour entrer dans des cases. Elanora ♣ nous ne sommes pas faits pour entrer dans des cases. EmptyMar 15 Jan - 22:47




Elanora C. Tuder
Ft. Amber Heard
Je suis née le 05 mai 1989 dans la belle ville de Sydney et aujourd'hui j'ai donc 23 ans. Je suis célibataire , d'ailleurs, je fais partie des Free as air à mes heures perdues. Depuis 1 an je suis animatrice radio et souvent on me dit que je ressemble à Amber Heard.
Behind the screen
Je suis Holly, parisienne libre comme l'air. J'ai connu le forum grâce au mail envoyé. Le forum est TRES beau, mais il faudrait revoir la grammaire de temps e temps Wink ...
Mon personnage est un inventé.


More about me
Il n'y a pas vraiment grand chose à dire à propos d'Elanora, puisque cette jeune fille a eu une vie banale. Une des vie que tous le monde rêverai d'avoir. Oui, n'a connu que très rarement les échecs et cumule les bonnes occasions de s'amuser.Elanora est née dans une famille qui a su lui donner tout ce dont elle avait besoin pour s'épanouir, oui elle a des parents à ses petits soin... Mais un frère qui la déteste au plus haut point.
Carra n'a pas vraiment de manies. Comme tout le monde elle a ses petits rituels, mais rien de très grave, à vrai dire ce ne sont pas des tocs... Elle aime juste que tout soit à sa place et que son petit studio soit rangé. De plsu elle déteste laisser les choses en plan, quand elle commence quelque chose, il faut qu'elle le termine.






Dernière édition par Elanora C. Tuder le Lun 21 Jan - 18:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elanora C. Tuder

~ messages : 5
~ en ville depuis : 15/01/2013
Age : 35
Elanora C. Tuder




Elanora ♣ nous ne sommes pas faits pour entrer dans des cases. Empty
MessageSujet: Re: Elanora ♣ nous ne sommes pas faits pour entrer dans des cases. Elanora ♣ nous ne sommes pas faits pour entrer dans des cases. EmptyMar 15 Jan - 22:47




This is my story
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Elanora a une vie banale. Oui, banale, c'est le mot. Elle ne connait pas la pauvreté, ni la richesse ; il ne lui ai jamais arrivé de choses étranges ou fabuleuses, aucune catastrophe ou évènement qui l'aurait marquée... Non, Elanora suit son petit bout de chemin, et c'est ainsi qu'elle vit.
Mademoiselle Tuder est née à Sydney, ville nichée sur une île perdue entre l'océan pacifique et indien, dans laquelle elle séjourne encore. Oui, Sydney est une ville prospère où le soleil y a élu domicile pendant 362 jours de l'année. Cette petite fille a grandi dans un pavillon, proche de la mer, avec ses parents et son grand frère et n'a jamais eu aucun problème avec son voisinage. Elle a suivi une scolarité exemplaire,voire même au dessus de la moyenne puisque, n'ayant que de bonnes notes et les félicitation de ses professeurs, Elanora est sortie du lycée à 16 ans avec son diplôme en main. Très fiers de leur fille, Mr et Mme Tuder ont tapé dans leurs économies et lui ont acheté un petit appartement dans lequel elle vit depuis ses 18 ans. Mais Elanora n'arrête pas son chemin ici, depuis petite, la jeune fille est passionnée par la radio et une fois sortie du lycée, elle fut reçue dans l'une des plus grande école de journalisme afin d'y apprendre le métier qu'elle rêvait de faire : animatrice radio. Vous allez dire, peite ambition pour une femme aussi douée qu'elle, mais selon la blonde, elle n'était faite que pour ça... La radio, la radio...
Elanora n'a jamais eu à se plaindre et elle réussi presque tout ce qu'elle entreprend. Elle a des amis, elle a un métier qui la passionne et une vie idéale. Pourtant avec son frère, leur relation se dégrade de jours en jours. Vert de jalousie, son aîné refuse de lui parler et tente par tous les moyens de descendre la jeune blonde. Mais, Elanora n'est pas rancunière pour autant et tente de calmer les mauvaises tensions qui se sont installées entre eux deux, sous le regards dépités des parents qui de manière très prononcé déni leur fils aîné.






Dernière édition par Elanora C. Tuder le Lun 21 Jan - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isla-Luz C. Levy-River

~ messages : 27
~ en ville depuis : 13/01/2013
Isla-Luz C. Levy-River




Elanora ♣ nous ne sommes pas faits pour entrer dans des cases. Empty
MessageSujet: Re: Elanora ♣ nous ne sommes pas faits pour entrer dans des cases. Elanora ♣ nous ne sommes pas faits pour entrer dans des cases. EmptyMer 16 Jan - 14:20

Bienvenue I love you .
Fight pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Elanora ♣ nous ne sommes pas faits pour entrer dans des cases. 2312883081 .
Revenir en haut Aller en bas
Talia-Jaymes C.-Rhodes

~ messages : 26
~ en ville depuis : 15/01/2013
Talia-Jaymes C.-Rhodes




Elanora ♣ nous ne sommes pas faits pour entrer dans des cases. Empty
MessageSujet: Re: Elanora ♣ nous ne sommes pas faits pour entrer dans des cases. Elanora ♣ nous ne sommes pas faits pour entrer dans des cases. EmptyMer 16 Jan - 15:35

Bienvenue sur TLW et bon courage pour ta fiche Elanora ♣ nous ne sommes pas faits pour entrer dans des cases. 664441412
Revenir en haut Aller en bas
Elanora C. Tuder

~ messages : 5
~ en ville depuis : 15/01/2013
Age : 35
Elanora C. Tuder




Elanora ♣ nous ne sommes pas faits pour entrer dans des cases. Empty
MessageSujet: Re: Elanora ♣ nous ne sommes pas faits pour entrer dans des cases. Elanora ♣ nous ne sommes pas faits pour entrer dans des cases. EmptySam 19 Jan - 16:18

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elanora C. Tuder

~ messages : 5
~ en ville depuis : 15/01/2013
Age : 35
Elanora C. Tuder




Elanora ♣ nous ne sommes pas faits pour entrer dans des cases. Empty
MessageSujet: Re: Elanora ♣ nous ne sommes pas faits pour entrer dans des cases. Elanora ♣ nous ne sommes pas faits pour entrer dans des cases. EmptyLun 21 Jan - 18:04

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Elanora ♣ nous ne sommes pas faits pour entrer dans des cases. Empty
MessageSujet: Re: Elanora ♣ nous ne sommes pas faits pour entrer dans des cases. Elanora ♣ nous ne sommes pas faits pour entrer dans des cases. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elanora ♣ nous ne sommes pas faits pour entrer dans des cases.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ règle pour changer de personnage.
» ~ règle pour changer de célébrité.
» ~ règle pour avoir un double compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ THE LAST WAVES ~ :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Stop, show me your passeport-