.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ian somerhalder ~ our distance didn't prevent us know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isla-Luz C. Levy-River

~ messages : 27
~ en ville depuis : 13/01/2013
Isla-Luz C. Levy-River




(m) ian somerhalder ~ our distance didn't prevent us know. Empty
MessageSujet: (m) ian somerhalder ~ our distance didn't prevent us know. (m) ian somerhalder ~ our distance didn't prevent us know. EmptyMar 15 Jan - 16:56




Jader Prénom² Nom au choix
Ft. Ian Somerhalder
je suis né(e) le date de naissance au choix dans la belle ville de France et aujourd'hui j'ai donc vingt cinq ans. je suis statut[/color], d'ailleurs, je fais partie des nom du groupe à mes heures perdus. depuis trois ans je suis chirurgien et souvent on me dit que je ressemble à Ian Somerhalder.
Your story
L'histoire est assez libre, mais respecte ces quelques points :
~ Il est né en France et y a toujours vécu. Si tu le souhaite, il pouvait se rendre en Australie pendant les vacances.
~ Cela ne fait que deux ans qu'il est à Sydney.
~ Il vient d'une famille aisé étant donné que son père et un directeur d'une grande boutique de luxe sur Paris.


More about me
ISLA-LUZ C. LEVY-RIVER feat nina dobrev ~ une vie, une relation qui ne tient qu'à un seul bout de papier. tout à commencé quand Rowenä est entrée au lycée. la jeune femme n'avait que quatorze ans et le jeune homme dix-sept ans. un échange scolaire entre la france (son pays natale) et Sydney. chacun devait envoyer une lettre à une personne et c'est Isla que Jader a choisi. ils ont appris à se connaitre, à savoir tout l'un de l'autre et surtout à apprendre sans savoir à quoi l'autre peu ressembler. une relation qui au fil des années est devenu plus grande et surtout plus forte qui par moment déclenches de battements de coeur très rapide. ils ne se sont jamais et continue de s'écrire par lettre, mail et même pas sms, car depuis peu, ils ont décidé de se textoter. Jader est arrivé à Sydney il n'y a pas longtemps et Luz est bien sûr au courant, mais ils ne se sont jamais vu et encore moins en photo, préfèrent garder ce mystère qui les animent. ils savent tout l'un de l'autre, même les petits détails que personne ne connait. seulement, se verront-il un jour ? Se rendront-il compte que Jader est son chef et elle son internet en chirurgie ?




Revenir en haut Aller en bas
Isla-Luz C. Levy-River

~ messages : 27
~ en ville depuis : 13/01/2013
Isla-Luz C. Levy-River




(m) ian somerhalder ~ our distance didn't prevent us know. Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ~ our distance didn't prevent us know. (m) ian somerhalder ~ our distance didn't prevent us know. EmptyMer 16 Jan - 14:40




Mon petit message
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
VANAKOM à toi p'tit indien :guitare1: . Si tu es là en train de lire, c'est parce que tu veux peut-être le prendre. Allez :ange: :ange: , je sais que tu me n'aime hein. Je ne vais pas écrire un roman, du moins je vais essayer j'te le promets :heart2: .

célébrité ~ pour l'avatar, j'ai choisi ian somerhalder, car nian quoi (m) ian somerhalder ~ our distance didn't prevent us know. 2312883081 , mais j'aime aussi robert pattinson, andrew garfield, alex pettyfer, zac efron, joseph morgan et pleins d'autres..

pseudo ~ les pseudos sont totalement négociable, mais de l'originalité :please: .

connexion ~ je ne vais pas passer par quatre chemin. Comme tout le monde, je souhaite une personne vraiment active et qui ne vient pas juste pour s'inscrire et être que dans le flood ou alors venir et s'arrêter à sa fiche de présentation. J'aimerais une présence régulière, car les membres je n'aime pas ça et encore moins quand il s'agit de mon scénario (m) ian somerhalder ~ our distance didn't prevent us know. 1211191488 .

rpg ~ le forum ne demande pas de nombre de ligne et je pense que c'est une bonne chose, donc j'aime bien les rp pas trop long sauf si on est actif et surtout inspiré. Niveau rp, j'aimerais vraiment une personne qui poste au moins deux fois par semaine voir plus étant donné qu'il n'y a pas de nombre de ligne.

Voilà, maintenant que tu as lu ma petite histoire, je pense que je vais mettre trouver un éditeur pour la publier tient :lapin: . En tout cas, si le scénario t'intéresse, n'hésite surtout pas à le tenter et surtout si tu as des questions à me contacter, car j'adore être harceler surtout de mp :maracas: .




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ian somerhalder ~ our distance didn't prevent us know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ THE LAST WAVES ~ :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Wait, you're very expected-