.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ avatars/personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sea, Sun & Swing

~ messages : 43
~ en ville depuis : 11/01/2013
Sea, Sun & Swing




~ avatars/personnages. Empty
MessageSujet: ~ avatars/personnages. ~ avatars/personnages. EmptyLun 14 Jan - 21:33




Question/suggestion
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Tu viens de tomber sur TLW et tu aimerais nous rejoindre, mais tu n'as pas la moindre idée de qui prendre ou encore tu hésite entre plusieurs célébrités ou aucun scénario ne te plait ? N'hésite pas à poster ta demande, tes souhaits et une personne du STAFF' viendra te répondre au plus vite.




Revenir en haut Aller en bas
https://thelastwaves.forumactif.org

Anon




~ avatars/personnages. Empty
MessageSujet: Re: ~ avatars/personnages. ~ avatars/personnages. EmptyJeu 17 Jan - 13:17

Voilà, voilà. J'aime le principe de votre RPG, je dois avouer qu'il est vraiment mignon, sauf que... J'ai une folle envie de prendre le beau Ian Som, du coup j'ai un peu été faire le tour pour voir si il y a un scénario pour lui, et miracle il y en a un MAIS (il y a toujours des mais dans les belles histoire) son nom es bien Jader? Il est possible de changer son nom ou obliger de garder le même bien que ce nom soit très mignon, il n'est pas trop a mon goût, ensuite si il n'y a pas moyen je prendrais tout de même celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Isla-Luz C. Levy-River

~ messages : 27
~ en ville depuis : 13/01/2013
Isla-Luz C. Levy-River




~ avatars/personnages. Empty
MessageSujet: Re: ~ avatars/personnages. ~ avatars/personnages. EmptyJeu 17 Jan - 13:47

Bonjour Smile. Merci beaucoup de t'intéresser au forum et en plus à mon scénario. Pour le pseudo, comme dit dans mes attentes il sont totalement négociable donc tu peux inventer sans te poser de soucis sachant que je ne suis pas difficile.
J'espère avoir répondu à tes questions Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Anon




~ avatars/personnages. Empty
MessageSujet: Re: ~ avatars/personnages. ~ avatars/personnages. EmptyJeu 17 Jan - 14:06

Et bien, je pense pouvoir me faire ton scénario, ahah. Par contre, tu attends beaucoup de celui-ci je suppose. Mais une idée me prend un peu vis à vis de 'Jader' j'avais pensé a l'appeler Valentino si cela te plait évidemment ! Et ensuite, j'ai lu ton scénario j'ai bien aimé certainement mais je me dis que vu qu'il vient de Paris pour finalement venir ENFIN a Sydney peut-être que l'envie d'être séducteur dans un nouvel endroit ça rendrait un peu plus l'histoire intense entre Isla et Jader. Enfin si ça te va évidemment? De toute façon, je me créé Jader et on en parle en privé si cela te va?
Revenir en haut Aller en bas
Isla-Luz C. Levy-River

~ messages : 27
~ en ville depuis : 13/01/2013
Isla-Luz C. Levy-River




~ avatars/personnages. Empty
MessageSujet: Re: ~ avatars/personnages. ~ avatars/personnages. EmptyJeu 17 Jan - 14:29

Je veux bien que tu me mpotte car je ne suis pas chez moi et je regarde seulement si j'ai des mp et comme ça tu me dira tes petites idée et le pseudo est parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




~ avatars/personnages. Empty
MessageSujet: Re: ~ avatars/personnages. ~ avatars/personnages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ avatars/personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ bottin des avatars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ THE LAST WAVES ~ :: ONCE UPON A TIME :: Sydney's News :: Coins invités-